samedi 20 juillet 2013

Dirt Devil, ou l’art des synergies

Le premier aspirateur Dirt Devil a vu le jour à la fin des années 80 et a été un véritable succès aux Etats-Unis. Aujourd’hui connue dans le monde entier comme grande marque d’aspirateurs domestiques Dirt Devil est détenue par le Royal Appliance Manufacturing Company nouvellement TTi Floor Care, société basée à Honk-Kong.

La philosophie de la marque est de proposer des produits simples, efficaces à des prix très abordables. Elle met un point d’honneur à identifier les besoins élémentaires des consommateurs pour leur proposer un produit adapté et performant.

Forte du succès de ses gammes d’aspirateurs de maison, la marque a souhaité se diversifier en s’appuyant sur les compétences qu’elle maîtrise, en l’occurrence l’aspiration et la robotique. La marque s’est alors naturellement orientée vers le secteur de marché du robot piscine.

Avec le robot piscine Fusion X notamment, la marque Dirt Devil est venue concurrencer les grandes marques d’équipement piscine en proposant des robots électriques bien conçus, puissants et faciles d’utilisation.


Véritable modèle de stratégie de diversification, Dirt Devil s’impose aujourd’hui comme une garantie de qualité dans le domaine du nettoyage et de l’entretien de la piscine. Pour information, son modèle Fusion X offre une finesse de filtration exceptionnelle (2 microns), nettoie le fond et les parois en 3 heures et est garanti 3 ans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire